La tête, les jambes et la bonne humeur pour notre nouvelle recrue

29 juillet 2017 - 10:29

Passé par les bancs de la Sorbonne, notre 22ème recrue possède la tête et les jambes. C'est un joueur intelligent, appliqué et extrêmement courageux qui effectue son retour du côté du Stade du Choquet :

 

 

Bonjour Quentin, certains te connaissent d'autres non. Pourrais-tu nous présenter ton parcours rapidement?

Bonjour, donc je suis Quentin, j'ai 22 ans et retrouve les terrains après 2 années sans football. J'ai joué principalement à Arques Mais ai aussi fait d'autres clubs : Saint-Omer, Longuenesse, Wizernes et Hallines. En fait, je suis un peu le Xavier Gravelaine des temps modernes.

On sait que tu as porté les couleurs blanches et vertes par le passé et te voila de retour, pourquoi ce choix?

On m'a offert un pont d'or qui ne se refusait pas ahaha. Non plus sérieusement, j'ai ouï dire qu'un certain Pep Grébert, qui est un ami, était de retour sur le banc et comme on cherchait avec quelques potes un club pour avoir l'occasion de jouer ensemble, ça s'est fait assez naturellement.

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Le record de culs secs à la buvette, faire vomir Gauthier Dubois un Dimanche après-midi et éventuellement marquer un but, ce serait cool de marquer rien qu'un but.

Peut-etre un petit mot à passer à tes futurs partenaires ?

Ayant fait deux années à Wizernes, je suis très heureux de retrouver mes anciens partenaires, et ai hâte de débuter cette nouvelle aventure avec tout le monde. Je pense qu'on va passer une superbe saison.

Ton futur coach a mis deux ans à voir que tu étais gaucher , es tu optimiste au point de dire que tu as deux bons pieds ou penses-tu que ton coach n'en degagé pas un plus fort que l'autre ?

Ahahaha la fameuse anecdote. Je ne pense pas avoir deux bons pieds, donc par la force des choses Damien n'a pas du en dégager un plus fort que l'autre. La rumeur dit qu'il me cherche encore rien qu'un bon pied....
Heureusement pour moi, le football se joue aussi avec la tête ahah

Commentaires