Une intégration express pour notre nouvelle recrue

28 juillet 2017 - 09:51

Tout comme son acolyte Jérémy, il vient d'arriver de quelques jours et pourtant, nous avons l'impression de voir un clubiste sur le terrain et au club-house tant il chambre déjà ses nouveaux partenaires et partage des moments de convivialités post-entrainement. Nous avons récupéré un gagneur, un travailleur à la mentalité exemplaire, bienvenue à toi.

 

Bonjour Mathieu, certains te connaissent d'autres non. Pourrais tu nous présenter ton parcours rapidement?

Bonjour je m'appelle Mathieu, j'ai commencé en -13 ans à Audruicq jusque mes 18 ans ensuite je suis parti à Recques sur hem où je suis resté 3 saisons. J'ai ensuite arrêté le foot pour des raisons professionnelles.

Tu viens de signer à Wizernes, pourquoi ce choix?

Ça fait maintenant 1 an que j'habite à Wizernes et maintenant je ne suis plus bloqué au niveau professionnel donc j'ai décidé de reprendre le foot.

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

J'ai toujours été un compétiteur et j'espère qu'on fera du bon boulot au niveau des 3 équipes pour décrocher la montée en fin de saison.

Peut-être un petit mot à passer à tes futurs partenaires ?

Étant nouveau je pensais que ça allait mettre un peu de temps pour m'intégrer mais au contraire tout le monde a été très sympa, je me suis tout de suite senti à l'aise. J'espère qu'on fera une bonne saison dans une bonne ambiance et que l'on décrochera la montée.

Commentaires

Geoffrey dupreys 28 juillet 2017 10:44

Super integration mathieu !!! J'atends ta despe a la buvette ce soir

eric chretien 28 juillet 2017 10:25

Avec petrus