Des débuts footballistiques qui se feront avec les couleurs wizernoises

12 juillet 2017 - 15:36

Deuxième présentation du jour, nous sommes fiers de voir un joueur "débuter" le football de manière officielle sous les couleurs wizernoise. Son interview en dit long sur sa modestie et sa soif de travail. Bienvenue chez nous :)

Bonjour Christopher, certains te connaissent d'autres non. Pourrais tu nous présenter ton parcours rapidement?

Et bien j'ai surement le parcours le plus facile du club, étant donné que Wizernes est mon premier club. Je n'ai jamais joué au football de manière officielle. Mes expériences se résument à des foots au lycée ou entre amis.

Tu viens de signer à Wizernes, Pourquoi ce choix?

C'est venue comme ça, j'ai toujours voulu jouer dans un club mais je n'ai jamais pu. Jusqu'au jour où Dimitri m'a demandé si je voulais rejoindre son équipe.

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Bien-sûr comme tout le monde je veux faire monter le club en division supérieure, mais je veux avant tout m'améliorer rapidement pour ne pas être un poids pour l'équipe et pourquoi pas essayer d'être souvent titulaire.

Peut-être un petit mot à passer à tes futurs partenaires ?

C'est un réel plaisir de rejoindre Wizernes, j'espère qu'on réalisera de grandes choses ensemble. Malgré mon manque cruel d'expérience je ferai tout pour le bien du collectif.

Commentaires