Recrue, joueur et adjoint ...

11 juillet 2017 - 08:56

C'est avec une grande joie que nous voyons revenir un joueur bien connu de la maison qui n'avait pas été épargné par les blessures à l'époque. Rétabli il nous revient en tant que joueur et adjoint , bienvenue chez toi :

 

Bonjour Jérome, pourrais tu te présenter pour les gens qui ne te connaissent pas ?   

Bonjour à tous, je m'appelle Jérôme j'ai 30ans. Ancien joueur d'Helfaut, de Tatinghem mais surtout de Wizernes. J'évolue au poste de milieu mais aussi d'attaquant. Je reviens au FCW après un peu plus de 2 ans d'interruption à cause d'une blessure à un genou.

Tu reviens à Wizernes avec des responsabilités au delà de joueur, pourrais tu nous les présenter ?


Et bien cette saison, avec Dimitri nous aurons le plaisir de prendre en mains l'équipe C. Une responsabilité accordé avec confiance de la part des dirigeants du club que nous ne décevrons pas .


Quelles sont tes objectifs avec ta future équipe ?


Notre première objectif sera évidemment de prendre du plaisir tous ensemble. Ensuite en tant que compétiteur forcément à chaque entrée sur le terrain, ce sera pour la gagne et pour porter haut et fort les couleurs du FCW.


Un mot à tes futurs joueurs ?


La plupart me connaisse, pour les nouveaux j'ai hâte de les découvrir et d'entamer cette nouvelle saison qui je l'espère sera rempli de réussite.

Commentaires