Arrivée: Retour du "Ibra du Village"

7 juillet 2017 - 10:34

L'un des grands artisan des belles années wizernoises va refouler le stade du Choquet pour notre plus grand plaisir. Cet attaquant vif, technique et plutôt adroit revient de deux belles saisons du côté d'Hallines (montée en P1 avec la réserve). Il nous revient motivé comme jamais malgré la division qui sera la nôtre :

Bonjour Geoffrey, certains te connaissent d'autres non. Pourrais tu nous présenter ton parcours rapidement?

Bonjour je m'appelle Geoffrey, dit "jojo la gâchette" dans le milieu du football lol, j'ai commencé à Longuenesse en jeune, je suis arrivé à Wizernes en surclassement séniors à 16 ans et là je reviens de 2 ans dans le club rival d'Hallines.

On sait que tu as porté les couleurs blanches et vertes par le passé et te voila de retour, pourquoi ce choix?

Je reviens pour le coach Pep Grébert et évidemment pour jouer avec les potes et profiter d'une bonne ambiance sur le terrain et à la buvette.

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Mes objectifs sont la montée, je pense qu'il y a largement moyen en 3ème division, surtout avec l’équipe que le coach Grébert est entrain de nous monter. Sur le plan perso, bien évidemment terminer meilleur buteur ce qui ne devrait pas être difficile vu mes collègues attaquants lol !!

Peut-être un petit mot à passer à tes futurs partenaires ?

Préparez vous à taper 1. Geoffrey Dupreys, n'oubliez pas !!! C'est pour me donner les 3 étoiles MDR !!! (explication de la réponse pour nos lecteurs: un classement des étoiles va être mis en place, après chaque match officiel, les joueurs ayant participé à la rencontre doivent donner leurs 3 hommes du match et désigner un joueur 3 étoiles, un 2 étoiles et un 1 étoile)

Quand tu portais des lunettes, ton ancien et futur coach avait pour habitude lors de tes nombreux ratés de te demander si tu lavais celles-ci avec du jambon, maintenant que tu portes des lentilles tu penses qu'il va te dire quelque chose ?

C'est vrai, c'était le bon vieux temps les lunettes lol. Ça me gênait beaucoup même si je marquais pas mal quand même. Là avec les lentilles, il va pas pouvoir dire grand chose. Il va surtout apprécier mes buts !! Lol (c'est noté !!!)

Au vue de tes réponses modestes et de ton fanatisme pour le PSG, pourrait-on te comparer au Ibra du village ?

Ibra est le Dieu du parc des princes donc on peut dire que je suis et serai le Dieu du Choquet.

Sur ceux allez Paris et surtout Forza FCW !!!!

 

  

Commentaires

Staff
Mathieu Drtounz
Mathieu Drtounz 11 juillet 2017 16:47

change ton club trou dbal ^^

Geoffrey dupreys 11 juillet 2017 11:00

Dsl passeur lol

olivier pavy 7 juillet 2017 18:01

sa y est jojo juste arrivez tu te met deja dans le bain bienvenue a toi mon ami

Staff
Mathieu Drtounz
Mathieu Drtounz 7 juillet 2017 12:23

sa va les chevilles? le gars y dit même pas un petit mot pour son passeur préféré