Nouvelle recrue : de l'expérience malgré la jeunesse

4 juillet 2017 - 12:51

Du haut de ses 23 ans, c'est un battant et un joueur irréprochable qui va venir renforcer l’arrière-garde wizernoise. Nous avons le plaisir d'accueillir :

 

 

Bonjour Cyril, certains te connaissent d'autres non. Pourrais tu nous présenter ton parcours rapidement?

Bonjour, moi c'est Cyril, je suis passé par Quiestède et Arques étant jeune avant de partir à Hallines en séniors et ceux pour continuer à jouer avec les copains.

Tu viens de signer à Wizernes, Pourquoi ce choix?

Je signe à Wizernes pour continuer à prendre du plaisir à travers le football et aussi pour lier les activités sportives à la vie de famille. J'ai peu eu l'occasion d'être entraîner par le coach qui m'avait recruté à Hallines (lui s'occupant de la réserve moi évoluant rapidement en A), puis j'ai plusieurs amis qui signent également, tout devrait bien marcher je pense!

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Avant tout prendre du plaisir, je pense que c'est ce qu'il y a de plus important quand tu fais un sport qui te tient à cœur, puis après j'aimerais faire un beau parcours en coupe de France, et pourquoi pas viser une montée en fin de saison.

Peut-être un petit mot à passer à tes futurs partenaires ?

On va apprendre à se connaître mais je pense qu'on passera de superbes moments ensemble dans la joie et la bonne humeur !

Sincèrement tu préfères la bière ou le foot ?

Difficile de répondre... Mdr Le football dans la journée et la bière quand arrive le coucher du soleil ahah.

Commentaires