J-7 avant le 1er tour : ils en parlent

21 août 2016 - 20:09

A 7 jours du 1er tour de la coupe de France où le football club de Wizernes accueil Saint Quentin Blessy Ce dernier monte en puissance avec une équipe de qualités. Hauteur d'un score nul de 2-2 à Samer (club qui descend d'excellence) puis d'une victoire 2-1 à Quiestède et pour finir 1-1 face a Lisieux (club qui évolue en Ph normande).

Il faudra donc une grosse équipe de Wizernes pour battre ces jaune et noir.

Impression du coach et de quelques joueurs suite au tirage au sort

Jean-Baptiste Level

Pour un premier tour de coupe de France oui assez satisfait on va jouer une très belle équipe de st Quentin blessy qui vient de faire un très bon début de pré saison c'est un club qui grandit de plus en plus saison après saison . Ce que je connais de cette équipe : une équipe très offensive qui aime poser et jouer au ballon avec de très bon joueurs et aussi avec de très bonne individualité . Un gros match nous attend !

Alan Tahon

Oui satisfait du tirage qui pourrais mettre la nouvelle équipe de Wizernes de lancer sa saison avec un adversaire très coriace qui a des bon résultat en match de préparation. Je connais pas trop l'équipe mais d'après les résumés de leur match on beaucoup de bonne individualité mais on sait que cela ne fait pas une équipe.

Mathieu Dumetz

Je connais pas trop l'équipe. Oui satisfait on essayera de créer l'exploit en passant au 2eme tour avec une équipe en reconstruction.

Charles-Eric Clay

Je ne connais pas trop l'équipe et peu importe le tirage on donnera le maximum pour passer au 2ème tour.

Souhaitons leur bonne chance et bon match. Rendez-vous au second tour?

Commentaires