Retour aux sources pour Quentin Ringard

19 août 2016 - 10:14

Après Michel Bogaert et Benjamin Fontaine, officialisation de l'arrivée de Quentin Ringard, ex pensionnaire des verts et blancs qui décide de revenir aux sources. Voici ces premiers mots

Journaliste

Bonjour Quentin, certains te connaissent d'autre non. Pourrais tu nous présenter ton parcours rapidement?

Quentin

J'ai commencé le foot en benjamin 2eme année, au FC Wizernes, j'y suis resté jusqu'en -13 2eme année où j'ai rejoins l'US Quiestede. Suite à des blessures, je quitte Quiestede 6 mois après et arrête le foot pendant 3 ans. J'ai donc repris en équipe U19 (surclassé U17) quand on a décidé avec des amis de faire une équipe de foot à WIZERNES. Les année qui ont suivies j'ai été surclassé en Sénior, sous les ordres de Damien Grébert, où j'ai connu les 3 titres en 3 ans. J'ai quitté le FCW en juin 2015 pour rejoindre l'AS HALLINES, l'aventure a été de courte durée. Suite à mes indisponibilités dû à mon travail, je décide d'arrêter le football en octobre 2015. Après de long mois sans football, je suis de retour au FC Wizernes où je vais donc entamer ma 9eme année.

Journaliste

On sait que tu as porté les couleurs blanches et vertes avant de partir et te voila de retour au FCW. Pourquoi ce choix? Quelles sont les choses qui t'ont dirigé de nouveau vers ce club?

Quentin

Durant la saison 2015-2016, je me suis renseigné pour pouvoir retourner au FC Wizernes, ça n'a pas été possible pour diverses raisons. Au mois de juillet, un ami m'a appelé pour me demander de réfléchir à un retour, j'ai donc pris contact avec les dirigeants, ils m'ont expliqués le nouveau projet du club , lié à sa reconstruction entière. J'ai pas hésité. Revenir dans ce club sera une très bonne chose pour moi, j'ai grandit dans cette commune donc y jouer c'est super.

Journaliste

Peut-être un petit mot à passer aux personnes qui liront ceci ou aux supporters?

Quentin

Un petit mot? Venez encourager l'équipe pendant les matchs comme vous le faites depuis de nombreuses années, et Forza Wizernes

Commentaires